International Cloud Computing Conference & Expo

Cloud Expo on Ulitzer

Subscribe to Cloud Expo on Ulitzer: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Cloud Expo on Ulitzer: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Cloud Expo Authors: Yeshim Deniz, Carmen Gonzalez, Ian Khan, Elizabeth White, Liz McMillan

Related Topics: Cloud Computing, Drupal Developer, Cloudonomics Journal, CMS Journal, Cloud Expo on Ulitzer, SharePoint Archiving Journal, CIO/CTO Update, Telecom Innovation, Java in the Cloud

News Feed Item

CDNetworks étend l'accélération du Cloud à l'échelle mondiale avec des PoP supplémentaires en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Asie

CDNetworks étend l'accélération du Cloud dynamique pour offrir des applications de contenu de site Web et Cloud dynamiques, telles que Sharepoint et Drupal, du monde entier aux populations d'internautes connaissant la croissance la plus rapide des pays BRICI (Brésil, Russie, Inde, Chine et Indonésie) et maintenant au Chili, à Dubaï, en Arabie saoudite, et en Mongolie.

« CDNetworks offre une véritable accélération du Cloud pour les applications de contenu de site Web et Cloud dynamiques, non seulement dans les pays du G8, mais aussi à l'échelle mondiale, y compris les populations Internet faisant l'objet de la croissance la plus rapide dans les marchés émergents », a déclaré Jerry Miller, vice-président en charge de la technologie chez CDNetworks.

« Avant CDNetworks, notre instance Cloud de Drupal subissait des niveaux variables de disponibilité et de performance en Chine », a expliqué Shawn Gordon, directeur des opérations informatiques et des services techniques à l'international chez SEMI, à San Jose, en Californie. « Après l'accélération du Web dynamique de CDNetworks, les délais de chargement se sont raccourcis, passant de minutes en millisecondes pour Drupal. Sans CDNetworks, nous n'aurions jamais pu intégrer la Chine à notre environnement Drupal ».

Les technologies de livraison de contenu conçues pour améliorer la performance Internet – y compris la mise en cache et le routage intelligent – ne répondent pas adéquatement aux exigences des applications Cloud dynamiques en termes de performance. Le contenu dynamique ne peut pas être mis en cache, et est hautement personnalisé et sensible au facteur temps. Une solution d'accélération du Web dynamique réduit les délais de livraison des applications Cloud en optimisant la façon dont le serveur interagit avec le réseau. L'accélération du Cloud globale de CDNetworks réduit le temps de réponse en toute transparence tout en augmentant la disponibilité de l'application.

En tant que service certifié PCI (Normes de sécurité du secteur des cartes de paiement) de niveau 1, CDNetworks :

  • transforme l'Internet en réseau de livraison d'applications sécurisé, extrêmement performant ;
  • optimise le chemin de livraison du contenu à travers les réseaux gérés privés ou publics ;
  • accélère les applications Cloud dynamiques, telles que Sharepoint, Drupal, en optimisant le « kilomètre intermédiaire » ;
  • atténue les effets de bavardage avec des applications inefficaces.

Le réseau à déploiement stratégique de CDNetworks équilibre la performance et la couverture dans toutes les régions du monde, et est particulièrement efficace en améliorant de façon considérable la performance des applications Web livrées aux marchés émergents, dont l'Asie, le Moyen-Orient, la Russie et l'Amérique du Sud, dont la base d'internautes fait également l'objet de la croissance la plus rapide. CDNetworks est le seul réseau de livraison de contenu à fournir une véritable accélération du Cloud dynamique à ces quatre régions ainsi que l'expertise locale permettant de naviguer dans les règles et règlementations du contenu en Russie et en Chine.

Visitez CDNetworks au stand 827 de Cloud Computing Expo Silicon Valley 2012. Assistez à la session « Reaching China with Your Website & Cloud Apps | The Hard Truth » (Atteindre la Chine avec vos applications de site Web et Cloud | La dure réalité) présentée par Jerry Miller, vice-président en charge de la technologie chez CDNetworks le 5 novembre à 16 h 25 dans la Piste 7, « Moving to the Cloud in Practice » (Migrer vers le Cloud en pratique).

Rejoignez Forrester et CDNetworks pour un webcast intitulé « Reaching Russia in Milliseconds » (Atteindre la Russie en une fraction de seconde) – le 6 novembre à 11 h 00, heure du Pacifique (14 h 00 heure de l'Est). Inscrivez-vous ici : http://w.on24.com/r.htm?e=528145&s=1&k=26E04B6AE0E16A219CF31258ADE5E68D

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet de gérer les opérations essentielles au commerce électronique dans les marchés les plus difficiles du monde. La position unique de CDNetworks en tant que seul réseau multinational de diffusion de contenu à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine et sur d'autres marchés émergents fait de nous un conseiller reconnu en technologie et en affaires, auprès des entreprises des secteurs hautement compétitifs des logiciels, du tourisme, du commerce électronique, de la haute technologie, de la fabrication, des médias et des jeux. En accélérant la performance de plus de 17 500 sites Web et services dans le Cloud mondiaux, CDNetworks aide les entreprises à se rapprocher de leurs utilisateurs finaux sans les restrictions imposées par le matériel ou les réseaux privés. Fondée en 2000, la société CDNetworks dispose de bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.